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Optimisation - Performance - Excellence
Forte d’une expertise en excellence opérationnelle, j’ai eu l’opportunité de piloter et d’optimiser des projets stratégiques pour de prestigieuses maisons de cosmétiques. À travers une approche alliant performance, innovation et rigueur, j’ai contribué à transformer leurs opérations retail et à élever l’expérience client au plus haut niveau."

Audit d’équipe, Structuration et Optimisation des Performances.
Un audit d’équipe vise à évaluer et optimiser la dynamique collective, la performance et l’engagement des collaborateurs. Il permet d’identifier les forces, les axes d’amélioration et les opportunités de croissance pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Développement du Cross-Selling Maquillage pour une Marque de Soins
Le cross selling est une technique de vente omniprésente dans le retail, mais son succès repose sur une formation approfondie et continue de l’équipe. En effet, une équipe bien formée maîtrise les subtilités du cross selling, intégrant naturellement ces stratégies dans le parcours client pour offrir une expérience d’achat fluide et maximiser les résultats commerciaux.

Adoption d’un Nouvel Outil CRM auprès d'une équipe retail.
Un audit d’équipe vise à évaluer et optimiser la dynamique collective, la performance et l’engagement des collaborateurs. Il permet d’identifier les forces, les axes d’amélioration et les opportunités de croissance pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Lancement d’une Gamme Premium & Formation à la Vente d’Excellence.
Un audit d’équipe vise à évaluer et optimiser la dynamique collective, la performance et l’engagement des collaborateurs. Il permet d’identifier les forces, les axes d’amélioration et les opportunités de croissance pour atteindre l’excellence opérationnelle.
